Monor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Tutoriel ] Comment faire une bonne candidature

Aller en bas

[ Tutoriel ] Comment faire une bonne candidature Empty [ Tutoriel ] Comment faire une bonne candidature

Message par Andorhal Mer 8 Juin - 23:03

Les Membres du Conseil se traduisent par des animateurs en Jeu de rôle. Les mêmes que l'on retrouve en tant que Maître du Jeu lors d'un RP papier. Ce qui les différencies ici, c'est qu'eux mêmes peuvent prendre part au Jeu de Rôle lors d'un évent en incarnant un personnage important, des groupes d'ennemis ou de PNJs normalement peu présent sur la zone de Jeu.

Ils pourront aussi participer à la rédactions d'intrigues annexes pour enrichir le background du serveur. Ils devront s'inspirer des actions importantes des joueurs car ils sont eux même le vecteur le plus important de l'évolution scénaristique du Royaume.

Pour postuler, l'ancienneté n'est pas un critère déterminant. Votre motivation, votre sérieux, votre assiduité et vos connaissances en RP seront les plus déterminants. De plus, ce tutoriel est un exemple, qui n'est pas forcément à suivre à lettre. Il est toutefois fortement recommandé de répondre à la grande majorité des questions posées ici.

Présentation IRL :

* [Présentez vous IRL : Nom / Âge / Passions / Hobbys]
* Mes points forts : [Vos points forts, vos qualités]
* Mes points faibles : [Vos points faibles, vos défauts]
* J'aime : [Ce que vous aimez dans la vie (sport / jeux vidéos / …) ou IG]
* J'aime pas : [Ce que vous n’aimez pas, que ce soit dans la vie ou IG]


Présentation IG :

* Sur Monor, je suis [Vos différents pseudos]
* Je suis sur le serveur depuis [Votre date d’arrivée (approximative) et votre évolution sociale depuis que vous êtes là]


Expérience WoW :


* Je suis sur ce jeu depuis approximative à laquelle vous avez commencé WoW, votre évolution (personnages , expériences, …)

* Niveau en Role Play :
- Depuis combien de temps pratiquez-vous le Role Play et sur quels univers et/ou jeux ?
- Votre niveau d'orthographe ( Chez les joueurs on ne juge pas l'orthographe, cependant, je pense qu'il est bon d'avoir des animateurs avec un niveau d'orthographe correct )
- Pour conforter vos arguments quant à votre niveau de RP, je vous conseille de copier un de vos background d'un de vos personnage. Un minimum de 2 années d'expérience RP est exigé.
- Avez-vous déjà fait du RP IRL ? (papier ou grandeur nature par exemple)


Expérience privée :

[Avez-vous directement commencé sur serveur privé ? Avez-vous découvert les serveurs privés après l’officiel ? Alternez-vous entre les deux ou êtes-vous plus sur privé que sur officiel ?]


Expérience en tant que Maître de Jeu dans un RP papier ou en tant qu'Animateur sur un jeu :


[Votre expérience en tant que Animateur, votre niveau de créativité pour inventer un event, avez-vous déjà été Animateur ? Si oui sur quel serveur ?]


Motivations :

[Là, c’est à vous de vous débrouiller ]



Pourquoi vous et pas un autre ? (pas obligatoire) :

[Dites-nous pourquoi nous devrions vous choisir plutôt qu’un autre, ce n'est pas obligatoire]


Horaires :

[Si possible, détaillez-les pour chaque jour de la semaine, sinon, soyez plus général]

[Vous pouvez également ajouter un commentaire si vous le souhaitez]
Andorhal
Andorhal
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29

https://monor.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum