Monor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Background Zarakai

2 participants

Aller en bas

Background Zarakai Empty Background Zarakai

Message par Zarakai Lun 20 Juin - 12:15

La Légion.. Cette maudite Légion.  Je ne peux m'empêcher de repenser chaque nuit à ce fameux jour. Tout était prétexte de mort et de tromperie pour ces chiens galeux lors de la guerre contre Arthas, alors devenu Roi-Liche. Rien ne pouvait les arrêter, et bien entendu, après avec triomphé de notre ennemi commun, tous ne partirent pas pour aider les leurs et pleurés les victimes. Non.. Des orcs du clan de la Main-Brisée, sales et corrompus, se mirent à piller et à dévaster les villages restés faibles après l'attaque. Presque personne ne fut épargné, pas même mon père, ni ma mère.

Mon frère et moi furent les seuls survivants de notre village, du moins, cela semblait être le cas. Fort heureusement, lorsque les pillages cessèrent, quelques nains sortirent de leur cachettes, nous n'étions donc pas les seuls survivants.

Après la reconstruction du village, mon frère tomba amoureux d'une des naines encore en vie, et eu un enfant, un bel enfant, grand et fort. Moi je repris mon activité de forgeron, comme auparavant. Mais, après peu de temps, de mon côté, rester ne faisait que qu'alimenter mes peines et douleurs depuis ce fameux jour, depuis cette attaque de la Légion alors que nous les croyions pour  une fois, avec nous pour une même cause. Mon frère décida de rester, mais pour des raisons sentimentales, je ne pouvais lui tenir compagnie. Lui avait  un fils et une femme, et moi je ne pouvais me permettre de m'acaparer mon frère alors qu'il venait de fonder une famille. Etant de nature plus solitaire et aimant l'aventure ainsi que la découverte, je ne pouvais rester.
Après avoir pris soin d'aider chaque membre restant du village, je décidai de partir pour de bon, ne sachant pas réellement où aller, tout en sachant que je ne pouvais pas rester ici.

Ma première idée fut d'essayer de rejoindre Forgefer, il s'agissait après tout de la capitale des nains. Néanmoins.. Sur la route, en repensant à cette attaque, je me souvins que les disciples de Magni Barbe-de-Bronze, dirigeant de cette capitale et de l'Alliance, après la fameuse guerre des Trois marteaux, n'urent envoyés aucune aide à mon village car celui-ci n'était pas aussi important que d'autres également assiégés. Il m'était donc impossible d'envisager de vivre dans l'Alliance, côte à côte avec des amis devenus ennemis.

Je décidai donc rebrousser  chemin, et de me diriger vers Lordaeron, région neutre, ayant entendu pas mal de rumeurs dans les auberges à force de voyager, comme quoi, certaines villes avaient été reprises par un groupe de dit bandits et malfrats. Mais pour moi, s'ils avaient pu reprendre une ville des mains du Fléau après la guerre contre ce dernier, ils devaient avoir une âme de héros, aussi bandits soient-ils. On racontait également que certains effectifs de la Horde se raliaient à notre cause dans cette partie du globe. L'idée ne m'enchantait pas au début, mais je compris assez vite qu'un alliance avec quelques personnes de la Horde pourrait atténuer cette rancoeur qui veille en moi. Il était évident que pour vivre serainement dans le village qui m'accueillerait, je devais pouvoir oublier, mais pas pardonner. Les traîtres ne peuvent être pardonnés.

Après quelques voyages un peu plus fructueux, d'autres aubergistes parvinrent à me donner le nom de la ville ayant été reprise par ces fameux bandits/malfrats. il s'agissait d'Andorhal.
La nouvelle me ravi, néanmoins, je savais que tout n'était pas encore gagné. La route vers Andorhal à pied, depuis la Vallée des frigères allait être longue et périlleuse.

Avant de partir, je promis à mon frère que je lui écrirais une fois à destination, afin de le rassurer et d'avoir de ses nouvelles. N'étant pas friant des adieux, j'attendis la nuit pour partir en douce en laissant un mot à mon frère et sa conjointe.

A mon grand étonnement, la traversée de Dun Morogh ne fut pas si ardue. Quelques loups, ou sangliers un peu farouches, mais sans plus. Juste assez pour me nourrir, et de quoi emporter sur la route.
En revanche, une fois arrivé à la frontière de Lordaeron, les choses se compliquèrent quelques peu. Beaucoup de mines à l'entrée du continent avaient été reprises par la Horde, ainsi que la plupart des fermes et des villages aux alentours, je me devais donc d'être extrêmement prudent si je voulais arriver à bon port, en un seul morceau et non pas comme les restants de loups emballés dans mon sac. Les Hautes-Terres d'Arathi semblaient être devenues plus que dangereux pour n'importe quelle personne ne portant pas allégeance à la Horde.

Heureusement pour moi, le refuge de l'Ornière était resté sous l'emprise de l'Alliance, et ceux-ci m'accueillèrent à bras ouverts. La nuit tombée, et une bière à la main, je leur expliquai mon histoire et la raison de ma venue. L'aubergiste ainsi qu'un garde furent tellement touchés par mon histoire qu'ils décidèrent de m'aider à passer la Chute de Galen, qui était un endroit trop bien garder que pour y passer sans astuce.
Le refuge d'Ornière devait régulièrement partager ses denrées alimentaires avec la Chute de Galen. La chance me sourit quand ils m'apprirent que le jour de livraison était à 2 jours de ma venue. Je restai donc avec eux jusqu'à ce jour.

Ces braves gens me cachèrent du mieux qu'ils le pouvait dans le chariot de nourriture et je passai inaperçu durant tout le voyage. Une fois arrivé à destination, c'est-à-dire, les Ruines d'Austrivage, la chance me sourit encore une fois car, apparemment, certains orcs étaient venus depuis Dun Morogh en bateau sans passer par mon chemin. Arrivé au bord du fleuve menant aux Malterres de l'Ouest, j'eu la chance de trouver une barque non surveillée. Sans hésité je décidai donc de la prendre afin de remonter ce fleuve.

Arrivé au bout du fleuve, un humain vivant au Camp du Noroit, me fit signe de m'arrêter. Après quoi il m'expliqua que continuer via le lac de Scholomance  pour arriver à terre, je me ferais surement avoir au repaire putride, car certains malfrats de la Horde sévissaient encore. Ravis du conseil, je finis par oublier cette idée et le suivi jusqu'à l'auberge du Camp du Noroit.

Je revendis la barque jusqu'alors emprunté à ces galeux de la Horde en échange d'une nuit dans l'auberge. Durant cette nuit, je discutai avec plusieurs personnes qui m'expliquèrent que peu de gens avaient jusqu'ici réussi à atteindre Andorhal, mais que cette ville semblait renaître de ses cendres et qu'il y faisait bon vivre même malgré le manque de population. C'était donc l'endroit idéal pour recommencer une vie en me lançant dans une carrière de forgeron pour y vivre sainement et qui sait, peut-être un jour mon frère finira-t-il par me rejoindre.. J'espère pouvoir trouver ce que je cherche depuis le début dans les murs d'Andorhal, la paix et la vie en communauté.

Zarakai est un personnage modeste, du à son ancienne forge, sans être aisé pour autant, venant d'un village peu fréquenté.
Items : Lunettes de Feu (id 10500) - Jambières ventillées (id 60693) - Harnais de bandit (id 9782) - Gants barbares en tissu (id 7917) - Bootes du mineur de charbon (id 18403) - Lanterne de la flamme enchantée (id 42796)


Dernière édition par Zarakai le Lun 20 Juin - 15:04, édité 3 fois

Zarakai

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Background Zarakai Empty Re: Background Zarakai

Message par Andorhal Lun 20 Juin - 12:52

Bonjour à toi,

Voilà un premier background investi qui fait plaisir à lire ! Smile

Nous allons voir les points qui méritent d'être revues et/ou modifiés :

Points d'histoires :

- Tout d'abord, ceux qui causent réellement du tort en Azeroth après la chute du Roi-Liche c'est la Légion Ardente. Comme mentionné dans le background du Royaume la Horde et l'Alliance se retrouve face à une menace commune et ne cherchent que peu de querelles entre eux. Ni la Horde, ni l'Alliance n'a essayé de conquérir les terres de l'autre, bien trop occupés à repousser la Légion.

- D'ailleurs, le clan de la Main Brisée est une faction d'orcs corrompus fidèle à la Légion et non à la Horde.

- Dans ton histoire tu exprimes bien la rancœur qu'a ton personnage envers Magni Barbe-de-Bronze et pourquoi. Mais il faut l'étendre plus globalement à l'Alliance. C'est la faction toute entière qui est en tort. Arrivé à Andorhal ton personnage doit avoir complètement renié l'Alliance. N'oublie pas que la Cause nourri des différends avec la Horde ET l'Alliance.

- Pour les zones d'agissement de la Legion je publierai une carte d'Azeroth dans peu de temps illustrant les zones principales de conflit. Cela pourra sûrement t'aider.

Sur le personnage en lui même :

- Ton récit explique de manière précise la traversée de ton personnage et pourquoi il rejoint Andorhal, mais on aurait aimé en savoir plus sur son caractère, ses passions, ce qu'il faisait avant la Chute du Roi-Liche.

- A la suite de ton récit n'oublie pas de préciser le statut social de ton personnage, ainsi que les items (avec les ID trouvable sur WoWHead si possible) dont il a besoin pour commencer l'aventure.



Statut du background : En attente de correction
Andorhal
Andorhal
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29

https://monor.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Background Zarakai Empty Re: Background Zarakai

Message par Zarakai Lun 20 Juin - 14:56

Edité Smile

Zarakai

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Background Zarakai Empty Re: Background Zarakai

Message par Andorhal Lun 20 Juin - 15:55

Ton histoire se tient et les éléments ont été corrigé. Le statut social me parait tout à fait correct par rapport à ton récit. De plus tu as pris la peine d'écrire une histoire détaillée de ton arrivée jusqu'à Andorhal. Smile

Statut du background : Validé + Statut Citoyen

Pour les items et les pièces d'or je peux te les fournir ce soir à partir de 18h. Dis moi l'horaire qui t'arrange le plus.
Andorhal
Andorhal
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29

https://monor.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Background Zarakai Empty Re: Background Zarakai

Message par Zarakai Lun 20 Juin - 16:17

Ah, parfait ! Je devrais être disponible à cette heure là, en cas de changement je t'enverrai un MP sur le forum Smile

Zarakai

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Background Zarakai Empty Re: Background Zarakai

Message par Andorhal Lun 20 Juin - 18:30

Je suis sincèrement désolé, j'ai eut un imprévu, je suis arrivé pour 18h30. Je serai là ce soir. Redonne moi juste une heure qui te conviendrai Smile
Andorhal
Andorhal
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29

https://monor.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Background Zarakai Empty Re: Background Zarakai

Message par Zarakai Lun 20 Juin - 21:04

Et beh, je me connecte à l'instant Very Happy

Zarakai

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Background Zarakai Empty Re: Background Zarakai

Message par Andorhal Lun 20 Juin - 21:05

Impeccable !
Andorhal
Andorhal
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29

https://monor.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Background Zarakai Empty Re: Background Zarakai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum