Monor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Guillaume / Zarakai

2 participants

Aller en bas

Présentation Guillaume / Zarakai Empty Présentation Guillaume / Zarakai

Message par Zarakai Lun 20 Juin - 10:52

Petite présentation donc ! Je m'appelle Guillaume, j'ai actuellement 22 ans, je suis étudiant en infographie 3D et mes passions sont : La guitare électrique, les jeux vidéo, la physique, la bio, dev web et les films d'horreur également !

Pour ce qui est de la partie In Game, je ne pense pas être un pro du RP même s'il s'agit là d'une facette des jeux vidéo que j'apprécie tout particulièrement. Je joue à WoW depuis Vanilla, autant dire que j'en ai passé du temps sur ce jeu !

J'ai découvert Warzones via RPG-Paradize même si je pense être déjà venu sur l'ancienne version Smile

Et J'ai joué plus de 8 ans sur des serveurs privés en ayant commencé, à l'époque, par Darluok.

Voilà, normalement le compte est bon !

Guillaume / Zarakai

Zarakai

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Guillaume / Zarakai Empty Re: Présentation Guillaume / Zarakai

Message par Andorhal Lun 20 Juin - 11:03

Bienvenue à toi, et merci d'ouvrir le bal des présentations. Comme on en avait parlé un peu hier, le niveau en RP n'est pas très important, on est aussi là pour s'amuser et découvrir ensemble le monde merveilleux qu'est le RP. Du moment que les règles basiques de jeux de rôle sont appliquées y'aura véritablement aucun soucis Wink

Mention spéciale pour la 3D je suis un fan inconditionnel de ce domaine !
Andorhal
Andorhal
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 29

https://monor.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum